Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alicia Steele

Alicia Steele

Que faire en tant que pere de famille séparé? tout faire pour son fils ou penser un peu plus a soi même?

Je suis en Allemagne et reste pour mon fils. difficile de vivre sans. mais j ai souvent le mal du pays ( surtout amis et famille ). EN SAVOIR PLUS >>>




Juste pour info. Je suis rentré d un périple d un an en Australie où j avais une copine. Une fois rentrée en France j ai appris que j allais etre pere et donc je suis aller dans son pays. Fils de 2 ans et 5 mois et jamais été marié.
Juste pour info. Je suis rentré d un périple d un an en Australie où j avais une copine. Une fois rentrée en France j ai appris que j allais etre pere ( sans mon avis ) et donc je suis aller dans son pays. Fils de 2 ans et 5 mois et jamais été marié.
La reponse a la question que tu poses se trouve dans les details que tu donnes.
Tu fais bien de nous ramener a des problemes de societe qui nous pourrisse la vie.Je crains cependant que ce salon ne soit pas tres indique compte tenu de la pertinence du sujet evoque.
Dis toi qu'il n'y a de toi et sa mere (Les seules personnes) qui donneront toutes les chances.que ce pauvre innocent a besoin pour se defendre dans cette existance dans laquelle, l'homme est devenu un predateur pour son prochain.
A toi et a sa mere, je dirai tout de suite d'arreter un peu vos conneries et de vous conduire en personnes moins egoistes.
Ce pauvre petit n'a pas choisi de naitre entre. C'est vous qui avez fait le choix de l'avoir.Voila ce que vous en faite.
Les femmes quittent leur famille pour aller vivre avec leur companion;
Le mal du pays; les amis et la famille bien que cela soit comprehensible (Emotionellement) ne devrait en aucun cas prendre le pas sur ton fils et tout ce qui a trait a ses interets et sa securite.
Tu peux avoir plusieurs autres fils mais lui ne peux pas avoir plusieurs autres peres.
Comooooooooon, nega!
Don't miss this challenge;
Act brave and real!
Do not let anything fool you,
Remember:
The power within you is greater than the task you are facing.
Good luck man and bless

trouver la balance entre les 2. Peut-être le laisser le temps des études avec ton ex et passer les vacances d'été avec lui ou vice versa. Faut aussi que tu penses à ton bonheur un peu. Et puis, tu peux le voir et lui parler tout les jours avec un webcam des 2 côtés si tu t'ennui de lui.
ca depend de l'age de ton fils
si il est assez grand il peut toujours venir te voir non?
sinon ben faut assumer les consequences d'un divorce dsl!
comme tu as fait un fils, tu dois en subir les conséquences et t'occuper toujours de lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Beignet au four Je voudrai afire des beignets a l'avance pour un repas. Le probleme c'est qu'un beignet c'est toujours meilleur. Recette Beignet au Nutella. Ingr
  • Qu'est-ce qu'une chape maigre . Qu?est-ce que c?est la chape maigre? Quel est le prix par m2? Comment faire la pose? Quels sont les avantages et le dosage? Devis gratuit!.La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des cons
  • par Oxybul
  • 30 idées de coupe garçonne pour la rentrée Passer aux cheveux courts marque souvent un nouveau départ. Mais comment savoir quel court nous mettra en valeur ? Voici des modèles de coupes courtes femme pour enfin oser le coup de ciseaux. Coupes de cheveux et coiffures pour ch
  • A toutes les ex qui font chiez!!!! "Voila j'ai jamais compris qu'on puisse courrir apres quelqu'un qui vous a dit que c'est fini,qu'il est avec quelqu'un.Je comprend pas qu'on puisse se rabaisser comme ça et faire chiez le monde!Voila mon copain m'a avouez parce qu'on etait loin cet é" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un couple d'ados, ca dure combien de temps max a peu pres?^^? Par exemple deux secondes de 15 ans, pour vous ca dure combien de temps a peu pres? parce que nous ca fait presque quatre mois et j'en vois pas la fin.tant mieux : )
  • Pourquoi me bloquez -vous Flocons de neige? :-( Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles?
  • Je me fais du soucis pr mon couple dût aux rapport sexuelle que j'ai avec ma copine? a chaque fois que nous avons envie de faire l'amour c tjs la meme chose elle souffre de douleur vaginal juste au debut ca peu etre rapide comme on peut s'y repprendre a plusieur fois (1 à 5min) mais "quand j'y ss" tt va tres bien. vous allez me dire
  • Pourquoi je me sens si impuissante? "voilà, je viens vers vous pour savoir si d'autres mamans ou papas vivent la même chose que moi?Je suis divorcée depuis peu mais séparée depuis plus de 8mois; Je suis maman d'une petite fille de 3 ans , elle a très bien vécu notre séparation , c'étai" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
🌿 Cholestérol et triglycérides : beaucoup d'idées fausses ! Dr Y. Rougier #18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article